Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The GREAT JOHN TIMBER RailRoad
The GREAT JOHN TIMBER RailRoad
Publicité
The GREAT JOHN TIMBER RailRoad
19 février 2006

Histoire de ponts ....

L'image “http://www.trainweb.org/railmation/background/canyon3a.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Puisque rien ne passera sur ce pont-là, autant vous faire patienter avec les images suivantes :


De notre ami Christian : en Ho : un site en construction  dont je vous dévoile  (avec son accord) en  première mondiale  quelques recoins secrets :r_seau_christian_0011


trois ponts enjambent la rivière ...




r_seau_christian_002


des arbres plus vrais que nature ... avec un fond particulièrement réussi pour un premier essai...

r_seau_christian_003

r_seau_christian_0041

une mine se niche au creux de la montagne...

    Christian n'a pas oublié la fameuse trappe à la "John Allen" pour l'entretien du réseau.. d'où je peux prendre cette photo ...
r_seau_christian_0051


r_seau_christian_0061

Une forêt dense ...






Encore un petit pont pour la route ....

r_seau_christian_007

Pas un pont semblable...

J'ai l'impression qu'avant de s'endormir l'ami Christian devait compter un pont, deux ponts etc....

Si les photos vous semblent floues, c'était mon premier essai en numérique....

Texte et photos de l'in-con-tour-nable "Ma"


N'oubliez pas de laisser vos commentaires,

cela aide toujours à progresser...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation à Catherine et à Guy pour ce blog régulierement mis à jour et enrichi de nombreuses photos des plus réussies.
Publicité